mardi 30 octobre 2018

La remise des prix 2018 en photos

Le 14 octobre dernier, nous avons célébré la remise des prix de l'édition 2018 du Concours littéraire de Lanaudière. Voici quelques photos en souvenir de cette belle fête. Félicitations à tous nos gagnants ainsi qu'à tous les participants!

Toutes les photos sont une gracieuseté de M. Jean Chevrette.

Yolande Gingras, éditrice, prononce un discours devant un auditoire captivé.
La gagnante du prix Louis-Joseph-Doucet. De gauche à droite : Carole Cartier (jury), Reine-Marie Castonguay, qui a reçu le prix mention, Catherine Lemay, à qui le prix Louis-Joseph Doucet a été décerné, et Florence Clément (jury).


La gagnante du prix Réjean-Olivier. Dorothy Leigh, membre du Conseil d'administration, avec Patricia Vendette-Déom.


Les récipiendaires du prix de la bande dessinée Albert-Chartier. De gauche à droite : Marinette Chartier, qui a remis les prix, Serge Lambert, gagnant de la catégorie adultes, Paul Vézina, gagnant de la catégorie jeunes, Dorothy Leigh, membre du Conseil d'administration.

Les gagnants du Prix de la nouvelle du Concours littéraire de Lanaudière. De gauche à droite : Yvonne Lefort, prix mention, Marie-Chantale Cosetti, prix mention, David Lamarre, récipiendaire du Prix de la nouvelle, Mathieu Voghel-Robert, membre du Conseil d'administration.


 Prix Michèle-de Laplante. Clothilde Harvey-Côté, prix mention, en compagnie de Mathieu Voghel-Robert, membre du Conseil d'administration.
Prix Hélène-Pedneault de la photographie. De gauche à droite : Reine-Marie Castonguay, deuxième prix, Louis-Marie Kimpton (jury) et Lucie Forget, premier prix.

Prix Anémone du Concours littéraire de Lanaudière. Jeanine Beauséjour-Riopel, gagnante de l'édition 2016, en compagnie de Josianne Laplante, gagnante de 2018.

Les gagnants posent fièrement en groupe.
Gabriel Girard, violoniste, a agrémenté la soirée avec sa musique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire